Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
18 octobre 2015

film: "Vers l'autre rive" de Kiyoshi Kurosawa

 

   

       Mizuki a la surprise de voir apparaître le fantôme de son compagnon , Yusuké, mort il y a trois ans.

      Etonnée elle lui en  demande la raison  : il aimerait  faire la connaissance des personnes croisées dans l'au-delà pendant ces trois ans  et c'est l'occasion d'un voyage en train  à travers le Japon à la rencontre de ces inconnus.

      Je m'y suis un peu ennuyée ; film qui doit être intéresant pour ceux qui connaissent ce pays et sa spiritualité , ce n'est pas mon cas  .

      J'ai aimé les premiers films de ce réalisateur  qui cotoie le fantastique, en particulier Kairo...

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité