Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
5 août 2012

Film : "To Rome with love" de Woody Allen

     Vu il y a cinq heures, je l'ai  presque déjà oublié .Je n'ai pas aimé les stéréotypes  de l'Italien latin lover , de Rome ville dépravée , d'une Italie d'opérette ...Tous les clichés sont bons à Woody Allen pour parler de la célébrité (la sienne?) dans quatre histoires d'amour (sans a majuscule) , genre télé-réalité , des histoires absurdes dont j'ai eu honte de rire parfois.... De plus en plus W. Allen fait du cinéma de boulevard comme on dit du théâtre....

    J'aime Rome et j'avoue que pour ce qu'il en a fait , je suis sortie du film assez furieuse ; je me dis toujours que c'est le dernier Allen que je vois , cette fois je crois que je vais m'y tenir ....  Mais , au fait , c'est Medusa qui a produit le film  alors ....hélas !....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rebonjour, quelle déception que ce film, seul Roberto Benigni surnage à ce naufrage. Bonne après-midi.
dinablog
Publicité
Publicité