Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
10 décembre 2008

"Le voile noir" livre d'Anny Duperay

   Un livre que j'ai acheté il y a pas mal de temps et que je n'ai jamais lu .. D'Anny Duperay , qui aime les chats encore plus que moi , je pense , j'ai lu "chats de hasard"    Dans "le voile noir" c'est de la tragédie de sa vie qu'elle essaie de se libérer. A 8ans et demi, un dimanche matin ,elle trouve les corps nus de ses parents morts dans la salle de bain à cause d'un chauffe-eau à gaz  et d'un manque d'aération  . Sa petite soeur n'a que quelques mois et elles seront séparées   L'écriture est simple et émouvante; après les horreurs de "zone", le drame intime d'une personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité