Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
11 août 2008

Moments agréables

     Le soir du samedi 2 août je recevais Anna ,la fille de mes cousins de Udine ,avec Claudio son mari et Alice et Eleonore les filles. Ils voyagent en France et terminaient , un peu fatigués , leurs quatre jours de visite de Paris ; puis le lendemain ils partaient vers la Normandie puis , par le sud de Paris,  la Bourgogne et retour vers Udine , dans le Frioul   Ce fut une bonne soirée

    Le samedi 9, à un repas de famille , chez les heureux  jeunes parents (expression communément utilisée en cette circonstance), fut présentée  Clara, 12jours, petite -fille de mon neveu   .Toujours  impressionnée par une vie toute neuve ,avec toutes les questions qui viennent à l'esprit. En fait  il vaut peut-être mieux ne pas trop s'en poser..

      Le soir du 9, répétition publique à Royaumont sur le slam. Soirée agréable parce que j'aime aller à Royaumont , c'est une bouffée d'air  et d'esprit  et j'y rencontre des personnes qui , comme moi, viennent y chercher un supplément de mieux vivre . Mais je crois être irrémédiablement allergique au slam.Est-ce que cela dépend du slameur? L'un d'eux n'était pas mal, avec des textes acceptables  De même  le début, dans le parc,autour du bassin, avec un directeur d'orchestre, si on peut dire, intéressant , une assez belle performance.  J'ai appris que c'était un peu du "soundpainting" façon qui vient des USA, comme les ateliers d'écriture , les jeans et le coca-cola...J'ai tout de même appris quelque chose car , en rentrant , je suis allée sur internet  me renseigner sur le soundpainting(en un seul mot  comme le nom d'un site )...

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité