Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
2 août 2011

Film: "Pina" de Wim Wenders

     Je ne suis pas une fan de Pina Bausch  ; j'ai voulu voir le film car la critique en a fait un bel  éloge ... et je m'y suis ennuyée    ... Les moments  qui m'ont intéressée  sont ceux où elle s'inspire de danse populaire des pays de certains de ses danseurs (un latino américain , par exemple ). Je  n'ai pas trouvé  intéressantes  ses créations personnelles  ... Ce n'est qu'une opinion , la mienne , et je suis peu  sensible à certaines danses contemporaines... Ici les robes sont belles , dans des tissus soyeux qui mettent en valeur les corps .... C'est quand même peu pour apprécier  cette danse ....

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité