Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
14 juillet 2011

Film : "Pourquoi tu pleures? " de Katia Lewkowicz

    Le film commence par un défilé des amis du futur marié ; chacun leur tour ils le présentent  à leur façon , parfois pas très flatteuse.  Celui-ci est interprété par Benjamin Biolay qui  porte sur ses épaules tous les problèmes possibles et imaginables qui peuvent se poser à celui qui va enterrer sa vie de garçon , pas très convaincu de bien faire... d'autant plus qu'il vient de rencontrer une jeune femme qui lui plaît vraiment.    Mais il va épouser  Anna (Valérie Donzelli ), comme si c'était une fatalité ... En plus Anna a une nombreuse famille ne parlant pas français ... D'ailleurs lui-même est affublé d'une mère infantile (Nicole Garcia) , d'une soeur très occupée mais efficace (Emmanuelle Devos) et de nombreux amis  (comme sa mère qui se traîne toute une tribu d'amies follettes  à son image).

   Tout est trop dans ce film , trop de "putain" dans toutes les phrases - si on peut parler de phrases....  Un film en trop , j'aurais pu m'en passer , il m'a ennuyée et ne m'a rien   donné ....

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité