Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
21 février 2016

Film: "Anomalisa" de Charles Kaufman et Duke Johnson

 

    Ce film doit son originalité à son côté technique ; Les personnages sont comme des poupées animées  qui semblent faites en cire...

    L'histoire est d'une banalité qui m'a ennuyée, j'avoue ne pas m'y être  intéressée et j'ai souvent regardé ma montre.

    Un homme doit donner une conférence dans une ville. Il arrive dans un hôtel; il rencontre une jeune femme à l'air timide .... une histoire amoureuse naît...

   Tout m'a semblé artificiel  comme la cire des personnages..

    Même  la conférence sur le commerce semble un fiasco , l'homme étant encore dans les limbes de la nuit à l'hôtel  avec sa nouvelle conquête...

   Un certaine curiosité  pour le  côté technique  m'a  poussée à voir ce film  mais j'ai été déçue; je regrette d'y avoir consacré une heure et demie du temps précieux  que je passe à Paris pour voir des films....

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité