Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
31 mai 2014

Film : "Adieu au langage" de Jean-Luc Godard

 

 C'est ma première rencontre avec la 3D ;  cela ne me convient pas , des moments insupportables de touble flou  à donner des vertiges.

 Et puis il y a Godard , une succession de plans sans  lien  entre eux , même les paysages (arbres aux feuilles orange) semblent artificiels , cela fait chromo.. En somme je n'y ai rien compris . Mais faut-il comprendre quelque chose ? C'est peut-être une oeuvre abstraite pour initiés ... 

 Cependant -et heureusement - il y a Roxy  et son regard - j'aime croiser le regard d'un chien-  c'est le "personnage" principal du film , c'est la nature  , la vraie , plus que les arbres à feuilles orange...

 Et cela m'a coûté 10€ , avec les lunettes , que , je crois , je n'utiliserai plus...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité