Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
18 janvier 2013

Film:" Jours de pêche en Patagonie" de Carlos Sorin

   J'avais assez aimé  "Historias minimas" ..Dans le film "jours de pêche en Patagonie " il reprend le même système d'histoire simple , presque simpliste , qui s'oublie assez vite.

   Marco Tucci, d'origine italienne, vit à Buenos Ayres , et après une cure de désintoxication alcoolique, se prend quelques jours de vacances pour se  "rénover ".... Il aimerait surtout renouer avec sa fille qui habitait à Puerto Deseada , là où il se rend en Patagonie... Elle a déménagé , il passe un avis à la radio  et la retrouve, mariée avec un enfant ...  Les retrouvailles sont froides ...  Mais il y aura le pardon  qui redonne vie au héros .... un peu facile

    Un film qui ne m'a  pas impressionnée  et dont j'aurais pu me passer ..Je ne garderai qu'un vague souvenir des paysages de la Patagonie...

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité