Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
7 juillet 2009

film:"Whatever works" de Woody Allen

     Pourquoi suis-je allée voir ce film ? faute de mieux ,peut-être..... L'acteur Larry David , doublure de Woody Allen, m'a bien agacée avec son hypocondrie , sa logorrhée , sa façon de parler aux spectateurs , comme une invitation à les convertir à ses propres idées négatives. Je me suis demandé ce que je faisais là à écouter ce que ce type voulait m'imposer   .. Farouche indivudualiste, il vit seul jusqu'au jour où une fille frappe à sa porte ..Il se laisse piéger , se marie avec cette Mélodie..  Comme il était à prévoir vont débarquer d'abord la mère puis le père de la jeune femme  ..Ils trouveront tous les deux leur bonheur , elle en se découvrant artiste(?) et lui homo et chacun avec partenaire(s) approprié(s).  Mélodie va se trouver un jeune gars comme il faut et discours final de Boris, alias Woody Allen.... Je crois que j'en ai fini avec W. A. , je me suis trop ennuyée    ...

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité