Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
5 mai 2009

Une semaine ailleurs.

    Ce blog va de nouveau être interrompu ; demain après-midi je partirai  vers Sienne , je vais y passer une semaine , voir une exposition : "Art, génie, folie' dans un ancien hôpital , "santa Maria della Scala" , un endroit magnifique face à la cathédrale.   Je connais Sienne, je reverrai avec plaisir les deux salles de cinéma que je fréquentais il y a trente ans , le "ciné-forum " qui a changé de nom depuis et le "Nuovo Pendola" , deux salles art et essais .     Mais naturellement  cest toute la ville que je vais arpenter de nouveau et peut-être quelques villages que je ne connais pas  .Le 9 viendra me rejoindre une amie anglaise ; je vais essayer de lui faire aimer cette ville.....

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité