Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
22 juillet 2008

Re-départ

     Je vais de nouveau interrompre ce blog pendant une dizaine de jours   .  Je partirai demain pour l'Italie , plus exactement le Frioul, lieu d'origine de mes parents... Toujours un certain plaisir à respirer l'air qu'ont respiré mes parents - même s'il est un peu plus pollué qu'autrefois mais  toutefois moins  qu'ici.   C'est une région de collines au pied des Alpes carniques, et c'est près de L'Autriche  au nord, et de la Slovénie  à l'est.     Les figues seront peut-être mûres, et ,autre délice, le jambon de San Daniele est meilleur que celui de Parme et , selon certains , le meilleur au monde....C'est  probablement vrai....

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité