Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinablog
24 mai 2008

Un cygne sur le pont.

      Hier matin, alors que je me dirigeais vers la gare pour prendre le train de 8h20 pour Paris, un cygne affolé s'est abattu  sur le pont, je pense même qu'il a été heurté par une voiture.     Que faire ?    Tous les piétons présents ont dû se poser la même question.. Quant à moi ,  à part penser tout haut "pauvre bête", je n'ai pu que faire signe aux automobilistes pour qu'ils ralentissent   .   J'avais déjà passé le pont qu'une jeune femme me dit "ça y est, un homme a pu l'attraper"    Effectivement un courageux avait le cygne dans les bras et l'emmenait vers la berge.... Un autre me dit " J'ai appelé la police".... Certains ont dû rater le train de 8h11 qui partait quand je suis arrivée à la gare...  J'ai pris le suivant....J'espère que le cygne a retrouvé, sain et sauf,   ses nombreux congénères  qui semblent se plaire à Creil....

Publicité
Publicité
Commentaires
dinablog
Publicité
Publicité